13Mars2019Firefox Send : un nouveau site web pour partager vos fichiers en toute sécuritéMozilla Firefox vient de lancer un nouveau site web pour le partage sécurisé des fichiers chiffrés d’une taille allant jusqu’à 2.5 Go.

Il y a déjà deux ans que Firefox Send a vu le jour avec Mozilla comme une version en cours d’essai, une version béta. Hier, le site web a été officiellement lancé pour offrir une nouvelle expérience de partage de fichiers.

Send.firefox.com est l’adresse d’une interface facile à utiliser qui vous permet, via un simple drag-and-drop, de charger le fichier de votre choix avec une taille allant jusqu’à 2.5 Go. Le service Send génère, ensuite, pour vous un lien que vous pouvez partager avec vos amis en toute sécurité.

Bien entendu, en plus du service de partage de fichiers de grande taille à l’instar de beaucoup d’autres services (Google Drive, Mega, etc.), le site web de Firefox Send permet un chiffrement de bout-en-bout de ces fichiers.

L’interface du site web Firefox Send pour le partage sécurisé des fichiers

Sans compte sur Firefox Send, vous aurez juste la possibilité de partager des fichiers avec 1 Go de taille. Il suffit de créer un compte pour s’offrir 1.5 Go de plus. Le site web Firefox Send vous offre également la possibilité de définir un mot de passe qui sera demandé au moment du téléchargement du fichier.

Le plus beau aussi est qu’à travers l’interface de Firefox Send, vous serez capable de limiter le nombre de fois de téléchargement et aussi la durée de disponibilité de votre lien de téléchargement allant de 2 mn jusqu’à 7 jours.

Firefox nous offre aujourd’hui une expérience agréable pour le partage de fichiers, mais surtout avec un site web accessible sur tous les navigateurs. Profitez-en !

Nom
Entreprise
Email
Telephone
Message
(*) Champs obligatoires
Envoyer