Marketing
 
social

Pour aller plus loin dans les réseaux sociaux, toute entreprise peut profiter de campagnes publicitaires sur ces plateformes et bénéficier de tarifs sur mesure. Cette vertu qui permet aux professionnels de profiter d’une publicité en ligne ciblée et personnalisée avec des résultats et statistiques pertinents.

La réussite de votre publicité en ligne dépend d’une succession d’étapes primordiales dès la définition des objectifs jusqu’à l’analyse des KPI sans oublier les tests de votre campagne publicitaire.

Les professionnels Premiasoft chargés de la gestion des campagnes publicitaires vous accompagnent dans la réalisation, le lancement et l’analyse de vos publicités sur les réseaux sociaux. Véritables connaisseurs des plateformes de médias sociaux, nous intervenons pour assurer des résultats aussi optimaux que possible de vos campagnes publicitaires.

À la lumière de vos besoins métiers spécifiques, notre équipe se charge de définir clairement l’objectif de votre campagne publicitaire, qui est la toute première étape indispensable avant de vous lancer dans le reste du processus.

Nous intervenons pour la définition du support et la réalisation du contenu tout en renforçant votre appel à l’action.

En fonction des objectifs fixés, nous assurons un ensemble de pré-tests et post-tests de vos publicités en ligne et intervenons pour la définition et l’analyse des indicateurs de performances (KPI) afin de mesurer l’efficacité de votre campagne publicitaire.

Le taux d’engagement, le taux d’interaction, le nombre de fans/abonnés et le nombre de partages présentent une partie de ces indicateurs de performance sur les médias sociaux.

Premiasoft vous propose la gestion complète de vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux les plus répandus et actifs sur le web à l’instar de Facebook, Youtube, LinkedIn, Instagram, etc.

Nom
Entreprise
Email
Telephone
Message
Envoyer