29Oct2018Google Discover: le futur de la recherche sur votre mobileGoogle Discover est le nouveau nom du fil Google sur votre mobile, à travers lequel vous pouvez voir l’actualité qui vous intéresse sans aller la chercher !

Comme déjà annoncé par Karen Corby, le chef de produit groupe chez Google, Google Discover voit bien le jour et est déjà disponible sur les appareils mobiles, seulement pour le moment aux États-Unis.

Google Discover est votre nouvelle page d’accueil en mobile si vous l’avez déjà configurée à Google.com. Un nouveau look, des nouvelles fonctionnalités sont apportés à Google.com sur mobile grâce à Google Discover.

C’est le nouveau nom de Google Feed où vous trouverez des liens d’actualités et de sujets qui vous intéressent, à part cette barre de recherche qui nous accompagnait depuis 1998.

C’est le futur de la recherche comme il est vu par Google Discover. Il s’agit d’exposer de tout ce qui peut vous intéresser sur le web, dans votre page d’accueil sur mobile, sans que vous ayez le besoin d’aller le chercher vous-même.

Vous vous demandez certainement comment Google sait autant sur vous. Ce n’est plus un secret ! Google collecte déjà vos données de navigation web, vos informations et paramètres de localisation et bien d’autres.

En se basant sur ces données collectées, Google veille à vous offrir une meilleure expérience sur son nouveau fil Google Discover.

Nom
Entreprise
Email
Telephone
Message
Envoyer