30Nov2018Digital Wellbeing : la solution pour les accros aux smartphonesFinalement, la version complète de Digital Wellbeing est disponible sur Play Store pour vous permettre de mieux gérer votre temps passé sur mobile.

Vous êtes le type de personne qui avez le nez sur le smartphone peu importe où et avec n’importe qui ? Google a trouvé la solution pour vous grâce à l’application Digital Wellbeing.

Le bien-être numérique ou comme Google l’appelle Digital Wellbeing est une application que les utilisateurs d’Android attendent depuis toujours et surtout les accros à leur smartphone.

Il est indéniable que l’addiction aux smartphones devient un véritable souci dans une société étant de plus en plus connectée à Internet et déconnectée de la réalité. Face à cette réalité, la firme de Mountain View délivre une application visant à vous offrir une meilleure gestion de votre temps passé sur mobile.

Digital Wellbeing a déjà fait son apparition en version Beta, août dernier, avec la sortie d’Android 9.0 Pie. Cette fois-ci, l’application est désormais présente avec sa version complète compatible sur tous les appareils Pixel et Android One.

Digital Wellbeing vous permet de déterminer le temps passé dans chaque application, le nombre de fois où le mobinaute verrouille son appareil, mais pas que. Via le tableau de bord de l’application, vous pouvez également configurer des timers pour certaines applications pour limiter le temps d’utilisation de chacune.

Nom
Entreprise
Email
Telephone
Message
Envoyer